vos commentaires

Mes textes sont faits de mots qui jalonnent un chemin jusqu'à vous et vos commentaires sont les fleurs qui le bordent. Plantez à votre guise, bonne ou mauvaise herbe, je ne rase rien, mais j'apprends de la nature ... humaine.
Vos commentaires sont une empreinte de vos pensées...

12 déc. 2016

Sexy Clones

With or Without You ?





Avec les prouesses médicales nous voyons naître les clones, enfin des moutons ou des chiens comme en Corée du sud.
Ou bien encore des articles complètements déjantés sur le sujet, par exemple sur le blog de Laura D, nommée @_thisisloly sur twitter, allez lire son article, très sympa (déjanté mais chut lui dites rien).

Mais nous pouvons penser sans tomber dans la fiction que nos petits enfants sinon leurs enfants côtoieront très probablement des clones humains plongés dans la société en place à cette époque.
Ils grandiront et apprendront un métier, comme nous maintenant.

Certains seront patrons, employés dans divers secteurs, médecins, agriculteurs, flics, escort-girls ou gigolos et c’est sûr ils auront une libido et s’enverront en l’air.
En y réfléchissant, rien de dérangeant en tout état de cause ! Dans la mesure où un clone naît, grandit, vieillit et meurt.

Mais en tombant sur ce film de fiction  "the Island" où il est question de l’existence d’une industrie de création de clones à l’état adultes, j’en viens à me poser certaines questions qui verraient probablement le jour si on pouvait accomplir cette prouesse, faire naître un clone adulte.
Et avoir le clone de son conjoint est l'une d'elles, positif ou négatif?

Ma première pensée va à la femme sur qui je fantasme le plus, forcément !  (oh, arrêtez avec Britney Spears, c'est pas elle)
Si le clone né adulte existait, je voudrais le sien.
Faire l’amour avec sa femme, sa maîtresse, sa voisine, sa collègue et son double serait peut-être perturbant au début (quoique!) mais une expérience très plaisante.
Pareil pour vous les filles, coucher avec votre mari, votre amant, votre jardinier (j'ai des traces de Desperate Housewives, ouais je sais!), votre patron, votre stagiaire et son double serait-il un bon délire?

Alors vous allez me dire, ah comme avec jumeaux?
Bah non, je vous réponds, avec celui ou celle avec qui vous couchez généralement, c'est plus drôle voyons!

Ou tout simplement, dans un couple l’un disparaît par mortalité (ou s’est fait la malle) et hop avec l’ADN conservé au préalable, on fait une copie et les soirées d’hiver ne seront plus un calvaire. Côté pratique, n'est-ce pas?

Alors faire l’amour avec le clone de votre conjoint, avec ou sans l’original, vous en pensez quoi ?



2 commentaires:

  1. Merci pour le compliment (déjantée ? Ha ha).
    On peut toujours dupliquer un corps, je doute qu'on puisse cloner l'esprit et la personnalité qui va avec alors... Je préfère laisser faire la Nature !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis Loly 😉.
      De plus tu as raison, les coréens ayant cloné leurs animaux de compagnie, ont constaté cela, une personnalité différente chez le clone.

      Supprimer

C'est ici que cela se passe...