vos commentaires

Mes textes sont faits de mots qui jalonnent un chemin jusqu'à vous et vos commentaires sont les fleurs qui le bordent. Plantez à votre guise, bonne ou mauvaise herbe, je ne rase rien, mais j'apprends de la nature ... humaine.
Vos commentaires sont une empreinte de vos pensées...

15 déc. 2016

Les Indés Awards 2017

INDES AWARDS "Le concours des auteur(e)s auto-édité(e)s"





Amis lecteurs et charmantes lectrices ! L'heure de voter intelligemment  est arrivée, du moins ne va pas tarder. Car ce samedi 17 décembre 2016 débute les Indés Awards 2017 organisés par Fast-Frame (site d'actualités culturelles disons...diverses), un groupe se proclamant bénévole sur le coup.

Alors pourquoi voter intelligemment me direz-vous ? (si si, vous le pensiez) Car au lieu de voter (de payer pardon) pour élire un débile de plus dans une émission télé-réalité à la noix (je pèse mes mots),
ce coup-ci vous allez avoir l'occasion de participer (gratuitement) à l'ascension, la notoriété, d'un auteur ou d'une auteure auto-édité. Et pouvoir redonner un peu de ce que les romancier(e)s nous offrent à la sueur de leurs turpitudes mentales, du plaisir cérébrale!


Les auto-édités vous savez ces personnes qui ont choisi de publier leur roman tout seul comme des grands sur internet. Et en bon surfeur du web que vous êtes, inutile de vous préciser que ces auteur(e)s doivent nager dans un gigantesque océan de sites et de blogs qui proposent également de la distraction littéraire à tout va comme ça vient ! Donc plus nous serons nombreux à nous manifester pour les soutenir, moins ils seront à être noyés dans l'oubli. Ce qui les motivera à nous écrire de bons romans !

Si je vous interpelle aujourd'hui pour aller voter à partir de ce samedi 17 et ce jusqu'au 31 janvier 2017, c'est tout simplement parce que j'ai eu l'occasion de lire des auteur(e)s qui concourent et dont je recommande la lecture. J'ai d'ailleurs publié deux chroniques qui concernent deux des romans nominés:

"D'un Amour à l'autre" de Laura D catégorie Romance et "Le couloir des Âmes" de Julie JKR catégorie SF/Fantasy.

Egalement  Sam Carda qui est présenté aux Awards avec "Secrets Mortels" catégorie thriller/polar.
La sympathique (sur les réseaux sociaux, mais pas encore lu pour ma part) Elsa Gallahan avec "A l'ombre de ton Âme" catégorie romance. Catégorie SF/Fantasy nous retrouvons "Beyond" de Lena Walker, dont j'ai entendu beaucoup de bien.
Et la charmante Nico Sara avec qui j'ai le plaisir d'échanger sur FB, qui également est en lice avec "Jusqu'à la haine" catégorie romance.
Je pourrais en nommer d'autres mais je vous laisse les découvrir, moi je m'occupe de mes chouchou(e)s!
Pour ce qui est de l'endroit où voter c'est semble t-il sur le site Fast-Frame.com qu'il faudra aller. Sincèrement, pour le moment c'est clairement sur leur Facebook que les informations sont les plus claires au sujet des Indés Awards. Si ce n'est qu'ils auraient dû grouper leurs posts pour lister les nominés. Bref, je salue l'initiative du concours !

Pour accéder au site Fast-Frame.com




2 commentaires:

  1. Il est vrai que leur site est un peu beaucoup fouilli. Pour ce qui est de l idée je reste malgré tout très sceptique mais je vais me prêter au jeu pour soutenir mes chouchous nous en avons en commun au moins Laura D c est sur puis Elsa et il y a aussi flo renard bref le choix est très nombreux pour voter et je ne sais si je le ferai tous les jours car trop astregnant. Mais bon suis une rebelle tu le sais bien 😊

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de plus en plus de commentaires sur ton blug tu dois être content....
    Félicitation!!! que t'es vacances te sois très bénéfiques...

    RépondreSupprimer

C'est ici que cela se passe...