vos commentaires

Mes textes sont faits de mots qui jalonnent un chemin jusqu'à vous et vos commentaires sont les fleurs qui le bordent. Plantez à votre guise, bonne ou mauvaise herbe, je ne rase rien, mais j'apprends de la nature ... humaine.
Vos commentaires sont une empreinte de vos pensées...

19 sept. 2016

Halloween chez la business souris

Flippant Mickey !


Pour les prochaines fêtes d'Halloween (le mois prochain) il ne faudra pas avoir peur des chauves souris, mais d'une souris ! Plus précisément de la souris qui se touche !
Eh oui ! car une fois de plus Mickey (aux grandes oreilles) se tripote (que fait Minnie bordel ! ) .



Pour ceux qui l'ignorent ( car on peut vivre sans ) chaque années le parc Disneyland Paris "privatise" la soirée du 31 octobre pour Halloween. Je vous dresse le topo, tout d'abord sachez que si vous avez acheté un billet pour vous éclater à faire la queue trois plombes pour une attraction le jour d'Halloween, vous serez gentiment reconduit à la sortie pour 17h. Ne vous plaignez pas, avant c'était 16h.
Car l'accès à la soirée commence à ce moment pour ceux qui ont pris leur billet à 45 euros, si vous avez un passeport Disney vous aurez en moyenne 15 euros de réduction mais vous paierez quand même ! Ça commence à être flippant, non ?

Vous l'aurez compris (ou pas, donc j'explique) c'est le tarif pour passer environ six heures dans le parc. Alors c'est vrai, tout le monde vient déguisé, c'est assez fun, il ne faut pas se couvrir le visage sinon on ne rentre pas c'est clair.
A condition de gérer son costume (si encombrement il y a avec cape chapeau etc) on peut faire les attractions (qui ne sont pas fermées, car c'est légion les soucis chez eux), mais il y a toujours trois plombes d'attente pour accéder au petit frisson des wagons.

Question animation c'est là que cela fait peur! Dire qu'il n'y a rien ne serait même pas mentir (juste informer). Une ridicule piste de danse coté space mountain, aucun spectacle sur le thème de la soirée. Quelques distributions de bonbons, une poignée  de personnages peu commun et basta !

A la facture ajoutez le repas du soir pris inévitablement dans le parc, sinon sortir pour aller manger moins cher au village Disney va vous cramer minimum une heure trente sur votre soirée.
Visiblement la magie a un prix. Mais là c'est plus un tour d'illusionniste !

Alors franchement je me répète, mais, il se tripote Mickey, ça fait peur.

3 commentaires:

  1. Tu as trouvé ce que fait Minnie? "Bordel"
    Tellement vrai ton article sur Halloween!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa et joli le logo.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le logo, effectivement je l'ai changé aujourd'hui.
    En ce qui concerne Minnie je pense qu'elle crame l'argent de la soirée dans les boutiques, mais pas en fringue sinon elle trainerait plus sa vieille robe rouge à pois blanc��

    RépondreSupprimer

C'est ici que cela se passe...